Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce déneigeur a vraiment fait preuve de paresse à Montréal (VIDÉO)

Ce déneigeur a été pris en flagrant délit

Ceux qui se plaignent de la lenteur du déneigement à Montréal ont souvent tendance à pointer du doigt la paresse de ceux qui manient la pelle.

Et, cette fois-ci, une vidéo leur donne raison.

Une déneigeuse de trottoir à Montréal n’a eu aucune pitié pour un panneau de signalisation de la ville et un vélo coincé dans sa pelle mécanique. L’histoire ne dit pas si c’est à cause de la vague de froid intense qui a déferlé sur le Québec, mais le chauffeur de la chenillette n’est jamais sorti pour décoincer la bicyclette. Il a plutôt décidé de la traîner de force sur quelques mètres, malgré une résistance visible, choquant quelques internautes au passage.

«À Montréal y'a pas juste la neige qu'on débarrasse», est-il écrit sur la page Facebook de Spotted : ETSmtl.

La vidéo a été publiée le 17 décembre et aurait été filmée près des résidences de l'École de technologie supérieure dans l’arrondissement du Sud-Ouest à Montréal.

Le maire de l’arrondissement, Benoit Dorais, a spécifié dans les commentaires sous la vidéo qu’il ne s’agissait pas de l'oeuvre d'un salarié de la Ville, mais d’un employé du sous-traitant Pavages d'Amour. «On va les mettre à l'amende. C'est la deuxième fois cette semaine. On a déjà sévi en début de semaine», a-t-il précisé.

Voir aussi :

INOLTRE SU HUFFPOST

Le déneigement au fil du temps à Montréal

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.