NOUVELLES
19/12/2016 11:44 EST | Actualisé 22/12/2016 03:37 EST

Ce déneigeur a vraiment fait preuve de paresse à Montréal (VIDÉO)

Ceux qui se plaignent de la lenteur du déneigement à Montréal ont souvent tendance à pointer du doigt la paresse de ceux qui manient la pelle.

Et, cette fois-ci, une vidéo leur donne raison.

Une déneigeuse de trottoir à Montréal n’a eu aucune pitié pour un panneau de signalisation de la ville et un vélo coincé dans sa pelle mécanique. L’histoire ne dit pas si c’est à cause de la vague de froid intense qui a déferlé sur le Québec, mais le chauffeur de la chenillette n’est jamais sorti pour décoincer la bicyclette. Il a plutôt décidé de la traîner de force sur quelques mètres, malgré une résistance visible, choquant quelques internautes au passage.

«À Montréal y'a pas juste la neige qu'on débarrasse», est-il écrit sur la page Facebook de Spotted : ETSmtl.

La vidéo a été publiée le 17 décembre et aurait été filmée près des résidences de l'École de technologie supérieure dans l’arrondissement du Sud-Ouest à Montréal.

Le maire de l’arrondissement, Benoit Dorais, a spécifié dans les commentaires sous la vidéo qu’il ne s’agissait pas de l'oeuvre d'un salarié de la Ville, mais d’un employé du sous-traitant Pavages d'Amour. «On va les mettre à l'amende. C'est la deuxième fois cette semaine. On a déjà sévi en début de semaine», a-t-il précisé.

Voir aussi :

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Le déneigement au fil du temps à Montréal Voyez les images