Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Double meurtre à Ottawa: un suspect arrêté

Deux femmes ont été retrouvées sans vie près de la route.
Radio-Canada

Deux femmes ont été retrouvées sans vie près des chemins McCarthy et Hunt Club, vendredi soir. Un suspect a été arrêté par le Service de police d'Ottawa (SPO).

Le SPO confirme avoir été appelé sur les lieux du crime vers 21 h, vendredi.

Les deux victimes, Nasiba Noor et Asma Noor, étaient respectivement âgées de 29 et 32 ans, selon la police. Leurs funérailles auront lieu dimanche après-midi. Les autorités n'ont pas révélé les circonstances entourant leur mort.

Il s'agirait des 23e et 24e meurtres de l'année dans la capitale.

Vers une nouvelle norme à Ottawa?

Le nombre d'homicides enregistrés cette année dans la capitale nationale, un chiffre qui frôle un record vieux de plus de 20 ans, pourrait représenter la « nouvelle norme », selon le surintendant Don Sweet de la direction des Enquêtes criminelles de la police d'Ottawa.

Alors que la capitale a récemment battu un record en ce qui a trait au nombre de fusillades, le Service de police observe une hausse du nombre de personnes qui se dotent d’une arme ou de couteaux.

« Je ne peux pas dire avec certitude qu’il y a plus d’armes qu’avant, mais je peux dire qu’ils [les gens] semblent plus enclins à utiliser les armes qu’ils ont sous la main [trad. libre] », souligne le surintendant Sweet.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.