Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette première photo volée du prince Harry avec Meghan Markle ne va pas arranger ses relations avec la presse

Une première photo volée du prince Harry avec Meghan Markle

Moins de deux mois après l'officialisation de leur relation par la famille royale, le prince Harry et sa compagne Meghan Markle ont été photographiés ensemble pour la première fois. Une photo volée publiée par The Sun jeudi 15 décembre, qui ne va pas arranger la relation conflictuelle entre la famille royale et la presse britannique.

Le journal raconte la balade romantique du couple à Piccadilly, des lumières de Noël au spectacle "Peter Pan Goes Wrong" à l'Apollo Theatre, dont les billets avaient été achetés le jour même par le prince.

Le prince Harry a officialisé début novembre le nom de sa nouvelle petite amie. L'actrice américaine de 35 ans, connue pour son rôle dans la série télévisée "Suits: avocats sur mesure", monopolise depuis la une des tabloïds, qui ont "bombardé" toutes ses connaissances pour arracher une confidence. Le palais de Kensington, qui gère la communication du prince de 32 ans, était sorti de sa réserve pour dénoncer le "harcèlement" dont elle fait l'objet dans la presse.

"Il n'est pas normal que Mlle Markle soit sujette à une telle tempête après quelques mois de relation", soulignait Jason Knauf, le chargé de communication du prince, dans un communiqué qualifié d'"inhabituel". Ce long communiqué marquait un nouvel épisode dans les relations houleuses entre la presse britannique et les princes William et Harry qui, pour avoir intimement vécu la folie autour de leur mère Diana, se montrent très jaloux de leur vie privée.

People-Meghan Markle

Meghan Markle

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.