DIVERTISSEMENT
16/12/2016 02:39 EST

Men I Trust propose un vidéoclip pour le single «Plain View» (VIDÉO)

YouTube/ Capture d'écran

Le groupe québécois Men I Trust offre aujourd’hui le nouvel extrait Plain View. Cette nouvelle pièce, que le groupe jouait déjà sur scène, est accompagnée d'un vidéoclip qui illustre en images leur récente tournée de concerts en Chine, effectuée du 13 au 23 octobre 2016.

L’aéroport, l’avion, les nuages, la scène, les restos, les dédales de quartiers anciens, les parcs, le bourdonnement de la rue, une femme qui se meut lentement dans l’espace épée à la main, le combat de ping-pong entre deux hommes dans une pièce sombre: on accompagne dans cette production les membres du groupe Men I Trust, formé d’Odile, Emma, Dragos et Jessy. Ça et là, on avance avec eux dans cette aventure chinoise.

Fondé en 2014, Men I Trust, est un groupe indie-dance / trip-hop de la Ville de Québec, qui réalise et produit ses propres vidéos de musique.

On l’a dit à plusieurs reprises au cours de la dernière année: Men I Trust a connu un succès inespéré sur internet, avec plus de 25 mentions sur Hype Machine et 1,2 million d’écoutes sur Spotify, SoundCloud et YouTube.

En 2016, le groupe a été en concert au Canadian Music Week de Toronto, au Festival international de jazz de Montréal, à M pour Montréal, à Pop Montréal, au Festival d’été de Québec, à Shanghai, à Shenzhen et à Pékin dans le cadre d’une tournée de spectacles en Chine.

INOLTRE SU HUFFPOST