Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les vedettes québécoises chantent «We Are the World» (VIDÉO)

Une foule de personnalités québécoises de tous les horizons ont participé à une parodie de la fameuse chanson We Are the World, écrite par Michael Jackson et Lionel Richie. Une initiative de Koze.tv qui explique avoir voulu rendre hommage à ses collaborateurs célèbres.

Parmi eux, King Melrose, Bruno Pelletier, Philippe Laprise, Phil Roy, Sylvain Larocque, Philippe Bond, François Bellefeuille, Pierre-Yves Lord, Patrick Groulx, Simon Gouache, Simon Leblanc, Julien Tremblay, Andréanne A. Malette et QW4RTZ.

La chanson commence par : « c’est le temps des Fêtes, on prend le temps de venir vous gosser pour demander un peu de générosité».

« T’es pas game de donner presqu’autant que PK (qui a fait un don de 10 millions à la Fondation de l'hôpital de Montréal pour enfants) pour que le monde passe un merveilleux Noël. »

L’agence créative Koze vous invite également à donner pour une cause qui vous tient à coeur et annonce offrir une vidéo promotionnelle d’une valeur de 5000$ à un organisme que les internautes auront proposé sur leur page Facebook.

Voir aussi :

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.