Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kanye West nous montre son exemplaire de Time dédicacé par Donald Trump

Il y a une semaine, Donald Trump était désigné «personnalité de l'année» par Time. La Une du célèbre hebdomadaire américain l'identifiait alors comme le «président des États divisés d'Amérique».

Ce mercredi 14 décembre, Kanye West a lui été ravi de nous présenter sur Twitter un exemplaire de ce numéro annuel spécial, dédicacé par le nouveau président élu des États-Unis.

«Pour Kanye West, tu es un bon ami. Merci»

Cette dédicace pourrait bien avoir eu lieu lors de la visite du rappeur à la Trump Tower à New York la veille. À la suite d'un entretien, les deux hommes sont sortis tout sourire. Face aux caméras, Kanye West a ironisé: «Je suis juste venu pour prendre une photo. »

Quelques heures plus tard, Kanye West s'était fendu de trois tweets, en disant un peu plus sur les raisons de sa visite: «J'ai voulu rencontrer Trump aujourd'hui pour discuter des problèmes multiculturels. Il s'agit notamment de problèmes de harcèlement, d'apporter du soutien aux enseignants, de moderniser les programmes et de lutter contre la violence à Chicago. Pour moi, il est important d'entretenir une relation directe avec notre futur Président si nous voulons vraiment faire évoluer les choses».

INOLTRE SU HUFFPOST

Donald Trump Baby Poop Faces

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.