BIEN-ÊTRE
12/12/2016 01:03 EST | Actualisé 12/12/2016 07:55 EST

Des Québécois plus capables de Cuba

À en croire les commentaires laissés sur TripAdvisor, beaucoup de Québécois n’en peuvent plus des séjours tout inclus à Cuba. C’est du moins ce qu’a laissé croire la chronique de l’humoriste Louis T à l’émission Gravel le matin diffusée sur ICI Première.

Il est allé piger quelques savoureux commentaires sur le site de partage de conseils touristiques et il précise qu’ils sont tous vrais.

Voici quelques exemples :

« Il n’y a pas eu de beurre 8 jours sur 14. Par contre le malheur réunit les gens. » Ce à quoi il répond : « On fait un groupe de soutien parce que t’as manqué de beurre? Ça va aller. »

« On a vécu le pire cauchemar de notre vie. Il n’y avait pas de nappes sur les tables, la vaisselle était écaillée et les coupes à vin étaient dépareillées. »

« Y’a de la mousse sur ce ‘resort’. Une vraie peur »

« Y’a un gars appelé José, ne lui faites confiance, c’est un arnaqueur ». Louis T n’a pas manqué d’ironiser le commentaire en disant : « C’est un peu comme dire y’a un Pierre à Montréal. C’est un crosseur, fais-y pas confiance. »

La vidéo du segment partagée sur le Facebook de l’émission Gravel le matin a été vue plus de 116 000 fois et a été partagée près de 1500 fois depuis samedi.

Voir aussi :

Galerie photo Les 25 meilleurs hôtels tout inclus au monde en 2016, selon TripAdvisor Voyez les images