Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La fillette disparue depuis 10 jours en Ontario a été retrouvée saine et sauve

La fillette disparue depuis 10 jours en Ontario a été retrouvée saine et sauve
Blue light flasher atop of a police car. City lights on the background.
artolympic via Getty Images
Blue light flasher atop of a police car. City lights on the background.

NIAGARA FALLS, Ont. _ La fillette de neuf ans qui avait fait l'objet d'une alerte Amber en Ontario il y a 10 jours a été retrouvée saine et sauve, lundi matin, et sa mère a aussitôt été arrêtée.

La Police régionale de Niagara a annoncé que la petite Layla Sabry et sa mère, Allana Haist, avaient été retrouvées à Hamilton. La fillette se porte bien et a été confiée à ses grands-parents, a précisé la police.

L'enfant et sa mère avaient été vues pour la dernière fois le 1er décembre, vers 18 h, à Welland, en Ontario. Une alerte Amber avait été déclenchée le lendemain.

Selon la police, la fillette est au coeur d'un divorce acrimonieux. En vertu d'une ordonnance du tribunal, c'est son père, un citoyen égyptien, qui a obtenu la garde de l'enfant.

La mère devait comparaître lundi pour répondre d'une accusation d'enlèvement en violation d'une ordonnance de garde, selon la police.

INOLTRE SU HUFFPOST

Enfants portés disparus au Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.