BIEN-ÊTRE
12/12/2016 12:33 EST | Actualisé 12/12/2016 12:34 EST

Kim Kardashian fait son retour dans un shooting assez... onirique

Elle prépare lentement son grand retour. Même si Kim Kardashian n'a toujours rien publié sur son propre compte Instagram, malgré quelques hésitations et quelques apparitions ici et là sur les comptes de la famille, la star est de plus en plus visible sur les réseaux sociaux, deux mois après le braquage subi à Paris. Ainsi, le britannique Love Magazine a posté une vidéo sur Instagram la mettant en scène de façon très sensuelle ce lundi 12 décembre.

Habillée de sous-vêtements de la marque Agent Provocateur et d'un manteau, la belle prend la pose dans un univers onirique.

Si la musique semble assez psychédélique, on peut également entendre clairement les gémissements érotiques d'une femme. Le tout sur un fond d'aurores boréales et de paysages lunaires.

#loveadvent @kimkardashian #jameslima @simonrobins100 @coach @agentprovocateur 💕💕💕💕

A video posted by LOVE MAGAZINE (@thelovemagazine) on

Cette petite vidéo est en réalité le teaser d'un film de deux minutes réalisé par James Lima pour Love Magazine. Le court-métrage commence dans une atmosphère enfantine où une petite fille dessine une aurore boréale sur du papier. Commencent alors la musique, les gémissements sans équivoque et l'apparition de Kim Kardashian dans un décor typique des pôles. À la fin, les mots "paix sur la terre" apparaissent, les gémissements toujours en fond sonore.

Love Magazine a créé un calendrier de l'Avent plutôt spécial où chaque case correspond à un court-métrage concernant une mannequin ou célébrité. Par exemple, le 11 décembre était consacré à Doutzen Kroes, le 10 à Heidi Klum dans son bain, le 8 à Emily Ratajkowski et son déhanché sulfureux.

Contrairement aux calendriers de l'Avent plus traditionnels, celui-ci se poursuit jusqu'au 31 décembre.

INOLTRE SU HUFFPOST