Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hugh Hefner est un grand-père comme un autre qui découvre Snapchat

Hugh Hefner est un grand-père comme un autre qui découvre Snapchat

Vous le pensiez à la pointe de la technologie, très actif réseaux sociaux? Détrompez-vous. Hugh Hefner, le célèbre patron de Playboy, a fait ses premiers pas sur Snapchat dimanche 11 décembre, comme en témoigne la vidéo publiée par sa femme Crystal Hefner.

Au cours d'un dîner organisé dans le célèbre manoir Playboy, l'homme de 90 ans a pu essayer un des filtres les plus populaires de l'application, celui du chien. Et visiblement, le principe semble beaucoup l'amuser.

La veille, une rumeur annonçant la mort de Hefner avait circulé et affolé les réseaux sociaux, avant que l'intéressé en personne n'y mette un terme en publiant sur Twitter plusieurs photos de sa soirée avec sa compagne.

Il avait également retweeté cette publication! "Hugh Hefner est en tendance sur Twitter. Hugh Hefner n'est pas mort. Il n'a pas été choisi pour faire partie du gouvernement Trump. Il n'est pas non plus un espion russe, et Disney ne réalisera pas de film sur lui."

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.