Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tom Hardy doit se faire tatouer, à cause de Leonardo DiCaprio

Tom Hardy doit se faire tatouer, à cause de Leonardo DiCaprio

Leçon numéro un lorsqu'on est ami avec Leonardo DiCaprio: ne jamais parier contre lui. Tom Hardy doit bien regretter d'avoir provoqué la star de "The Revenant".

Interviewé par le magazine Esquire, l'acteur a confié avoir lancé un pari après le tournage du film d'Alejandro Gonzalez Iñárritu. Doutant des chances de DiCaprio de remporter un Oscar pour sa prestation dans "The Revenant", Hardy a parié que si son ami était récompensé, il se ferait tatouer une phrase reproduisant l'écriture de celui-ci.

De son côté, l'interprète de Jay Gatsby a parié que son ami serait en lice pour l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour ce même film. Au final, Hardy a effectivement été nommé pour remporter la statuette (qui est finalement revenue à Mark Rylance pour le "Pont des Espions") et DiCaprio a décroché l'Oscar du meilleur acteur.

Mais un an après la sortie du film et plusieurs mois après l'oscarisation de Leonardo DiCaprio, le tatouage n'a toujours pas été réalisé. "Je ne l'ai pas encore fait... Parce que ça craint", confie la star de "Mad Max".

Et pour cause: "Il a écrit 'Leo sait tout', d'une écriture pourrie, explique-t-il. Je lui ai dit que je le ferai à condition qu'il l'écrive proprement".

Pourtant Tom Hardy n'est pas frileux côté tatouages. Après la Skyline de Londres, un dragon chinois, le nom de son agent et celui de sa femme, il lui reste bien encore une petite place pour une phrase pleine de bon sens.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.