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Styles de soirée: le lancement de la collection printemps 2017 de Roots ( PHOTOS)

Styles de soirée: le lancement de la collection printemps 2017 de Roots
Jean-François Galipeau

Mercredi 7 décembre se déroulait le cocktail de lancement de la collection printemps 2017 de Roots. Au programme: des mixs de DJ Abeille, de jolies personnes stylées, des modèles en cuir particulièrement séduisants. De quoi avoir envie de se projeter directement au printemps prochain.

Les cuirs et accessoires Roots sont confectionnés aux ateliers Roots de Toronto.

Pour voir les photos dans la galerie ci-dessous

Styles de soirée: la présentation du printemps 2017 de Roots

Plus tôt cette année, Roots fêtait son 43e anniversaire, et lançait le 15 août dernier: la campagne #sweatstyle afin d’appuyer les musiciens canadiens émergents, dont Charlotte Cardin, la Québécoise dont on ne cesse pas de parler ces derniers temps.

Une très belle collaboration originale entre la marque style de vie, huit artistes et cinq grandes maisons de disque. De manière collective, l’initiative reflète la scène musicale contemporaine au Canada, mettant l’emphase sur plusieurs genres et styles avec des artistes provenant de plusieurs régions au pays.

La campagne, l’une des plus complexes et vastes de l’histoire de Roots, comprenait des prestations musicales en magasin au Canada et aux États-Unis qui ont été diffusées sur Facebook live; une série de portraits artistiques photographiés à Toronto où les artistes portaient des vêtements Roots et chacun d’eux interprétait le thème « sweatstyle » à sa façon; une campagne nationale de marketing faisant la promotion des musiciens via les réseaux sociaux, les journaux, les magazines, les affiches extérieures et les voies numériques, ainsi que les vitrines et systèmes audio de 109 magasins au Canada et cinq aux États-Unis.

Retour sur cette campagne ci-dessous

Les artistes de la campagne #sweatstyle de Roots

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