NOUVELLES
08/12/2016 11:53 EST | Actualisé 09/12/2017 00:12 EST

NBA - Sacramento: Cousins et Barnes poursuivis pour agression

Le joueur-vedette de Sacramento DeMarcus Cousins et son coéquipier Matt Barnes font l'objet d'une procédure civile pour agression, a rapporté jeudi leur avocat.

Deux femmes, Jasmine Besiso et Myrone Powell, les accusent de les avoir bousculées et frappées au visage dans la nuit de dimanche à lundi à New York.

L'incident a eu lieu à l'Avenue, une discothèque de New York.

Cousins et Barnes qui se défendent d'avoir agressé les deux jeunes femmes, n'ont pas été interpelés par la police de New York.

"Nous ne croyons pas qu'il y a eu agression et nous nous attendons à ce qu'aucune procédure en justice ne soit lancée", a indiqué leur avocat Alex Spiro qui a déjà défendu par le passé de grands noms du sport professionnel.

Cousins et Barnes étaient à New York pour affronter les Knicks dimanche. Les Kings, 10e de la conférence Ouest, se sont inclinés 106 à 98.

Barnes a déjà eu affaire à la justice en 2015 pour une violente altercation avec l'ancien joueur Derek Fischer. Il avait écopé d'une suspension de deux matches par la Ligue nord-américaine de basket (NBA).

jr/agu