NOUVELLES
08/12/2016 17:19 EST | Actualisé 09/12/2017 00:12 EST

Les Flyers battent les Oilers 6-5 et signent une septième victoire de suite

PHILADELPHIE — Michael Raffl a touché la cible avec 1:29 à faire en temps réglementaire et les Flyers de Philadelphie ont effacé un retard de deux buts avant de signer une septième victoire de suite, un gain de 6-5, jeudi, face aux Oilers d'Edmonton.

Claude Giroux a inscrit deux buts et une aide, alors que Mark Streit, Pierre-Édouard Bellemare et Jakub Voracek ont aussi marqué pour les Flyers. Steve Mason a repoussé 28 tirs et il a gagné un sixième match d'affilée.

Leon Draisaitl a récolté un but et deux aides, Connor McDavid a ajouté un but et une aide, tandis qu'Andrej Sekera, Benoit Pouliot et Oscar Klefbom ont inscrit les autres buts des Oilers, qui ont gaspillé des avances dans chacun de leurs quatre derniers matchs. Jonas Gustavsson a effectué 25 arrêts.

Le sixième but de Raffl cette saison a été réussi après qu'il se soit débarrassé de Klefbom avant de battre Gustavsson d'un tir haut. Les Flyers accusaient un retard de 5-3, mais ils ont réussi la remontée grâce à trois buts en 12 minutes.