NOUVELLES
08/12/2016 10:36 EST | Actualisé 09/12/2017 00:12 EST

La saison du centre étoile des Jets de New York Nick Mangold est terminée

FLORHAM PARK, N.J. — Les Jets de New York ont inscrit le nom de Nick Mangold sur la liste des blessés à long terme en raison d'une blessure à une cheville, mettant du même coup un terme à la saison du centre étoile et possiblement à sa carrière avec la seule équipe pour laquelle il a évolué dans la NFL.

Mangold a aggravé sa blessure à une cheville pendant le match de lundi soir contre les Colts d'Indianapolis, perdu 41-10. Il a voyagé vers la Caroline du Nord jeudi afin de rendre visite à un spécialiste orthopédique, le Dr Robert Anderson, dans l'espoir d'obtenir une autre opinion sur son élongation à la cheville droite.

L'équipe a décidé d'écarter Mangold, qui sera remplacé par Wesley Johnson au centre. Johnson l'a remplacé à titre de partant pendant quatre matchs après que Mangold se soit initialement blessé à la cheville contre les Ravens de Baltimore le 23 octobre.

Mangold, qui est âgé de 32 ans, fut un choix de première ronde en 2006. Il devrait empocher 6,075 millions $US la saison prochaine, et les Jets pourraient économiser 9,075 millions $ sur la masse salariale en le retranchant.