NOUVELLES
07/12/2016 02:22 EST | Actualisé 08/12/2017 00:12 EST

Ligue des champions: dix supporteurs du Besiktas blessés à Kiev

Dix supporteurs du club turc du Beskitas ont été blessés, dont deux à l'arme blanche, lors de heurts, mardi, dans la capitale ukrainienne où leur équipe affrontait le Dynamo Kiev, en Ligue des Champions a indiqué mercredi la police locale.

Les heurts ont débuté avant le match dans les rues de la capitale alors que le Dynamo Kiev affrontait le club turc Besiktas (6-0). Les affrontements se sont poursuivis pendant et après le match.

Les blessés, des supporteurs du club turc, "ont été emmenés à l'hôpital, où ils ont été pris en charge. Ils ont refusé de faire une déposition officielle auprès de la police", a-t-elle ajouté.

Une porte-parole de l'adjoint au maire de Kiev, Oksana Khyjniak, a précisé que deux supporteurs du club turc étaient encore hospitalisés mercredi.

Selon une vidéo diffusée sur internet, des fans de Besiktas ont piétiné dans le centre-ville un drapeau à l'effigie du club ukrainien.

Pendant le match, un photographe de l'AFP a vu des supporteurs des deux clubs faire usage de fumigènes et de projectiles, détruisant notamment des sièges, dans les tribunes.

os-lap/kat/jcp

BESIKTAS FUTBOL