NOUVELLES
07/12/2016 04:08 EST | Actualisé 08/12/2017 00:12 EST

Crimes sexuels sur des enfants de 7 et 11 ans: arrestations de deux personnes

QUÉBEC — Deux personnes qui auraient commis diverses infractions de nature sexuelle sur deux enfants âgés de 7 et 11 ans ont été arrêtées à Québec.

La Sûreté du Québec (SQ) ajoute que deux autres personnes qui habitent la région de Lanaudière seront visées par les mêmes chefs d'accusation.

Les deux suspects de Québec, une femme âgée de 23 ans et un homme de 36 ans, feront face mercredi après-midi, au Palais de justice de Québec, à des accusations de contacts sexuels, d'incitation à des contacts sexuels, d'agression sexuelle et d'agression sexuelle avec la participation d'une autre personne.

Quant aux deux résidents de Saint-Lin-Laurentides, une femme de 29 ans et un homme de 30 ans, ils devraient comparaître en cour vendredi, également au Palais de justice de Québec.

Ils avaient été arrêtés en juin dernier pour possession, distribution et production de pornographie juvénile. Ils sont détenus depuis.

L'analyse du matériel informatique saisi à ce moment a permis d'identifier les deux victimes et également les deux autres suspects, selon la Sûreté du Québec.