DIVERTISSEMENT
06/12/2016 09:58 EST | Actualisé 06/12/2016 09:59 EST

«Westworld» saison 1: Évidemment, il y a un truc avec cette photo

Tout est fait pour que l'on s'arrache les cheveux devant les épisodes de "Westworld". Vraiment tout.

Comme si les théories et les rebondissements du dixième et dernier épisode, diffusé dimanche soir sur HBO, ne suffisaient pas... des internautes ont trouvé quelque chose de surprenant au sujet d'une photo que l'on voit apparaître plusieurs fois dans la première saison.

ATTENTION SPOILERS

via GIPHY

Vous êtes vraiment sûr de vous?

Vous voulez lire la suite?

Alors, c'est parti.

En suivant les péripéties de William et Logan dans le parc, la photo d'une femme à Times Square, New York, apparaît à plusieurs reprises. Elle montre Juliet, la sœur de Logan et la future épouse de William.

Souvenez-vous, elle est découverte dans le pré par le père de Dolores dans le tout premier épisode. On apprend plus tard, qu'elle est arrivée dans le parc avec William et Logan. Elle est finalement perdue par William, à cheval, dans le dernier épisode de la saison.

Au-delà de cette boucle, des fans de la série ont découvert une chose étrange à propos de cette image. Selon l'utilisateur 2EyedRaven sur Reddit, cette photo provient de la banque d'images Getty Stock.

Une photo prétexte achetée en ligne... Peut-être que les créateurs de "Westworld" avaient simplement besoin d'une photo pour leur intrigue et qu'ils se sont servies sur la banque d'images. Mais les internautes ont remarqué un autre détail surprenant: le nom du photographe. La photographie est attribuée à Erik Von Weber, un clin d'œil possible à Arnold Weber, l'un de deux créateurs du parc.

Et comme si ça ne suffisait pas, une utilisatrice de Twitter au regard aiguisé à reconnu sur la photo la mannequin Claire Unabia, participante de la saison 10 du programme "America's Next Top Model".

INOLTRE SU HUFFPOST