Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

McDonald's : Dégoûtée par un bout de plume qui lui rappelle qu'elle mange du poulet

Une plume dans ses croquettes McDonald's
Celeste Sperry/Facebook

Les croquettes au poulet entachent à nouveau la réputation de McDonald's. Après plusieurs scandales sanitaires au Japon, c'est au tour d'un "McDo" américain d'être attaqué pour un objet retrouvé dans un de ces "morceaux" de poulet. L'objet en question est cependant cette fois moins déplacé...

Céleste Sperry, une cliente de l'Ohio, s'est effectivement plainte vendredi 2 décembre d'avoir retrouvé un morceau de plume dans une de ces "pépites".

Comme vous pouvez le voir sur la publication ci-dessous, qui a déjà été partagée plus de 869 fois en cinq jours, l'internaute explique qu'elle ne mangera "plus jamais de croquettes" tout en demandant le "remboursement" de son repas. C'est faire grand cas d'une plume qui lui rappelle simplement qu'elle mange du poulet.

La jeune femme a également indiqué que l'enseigne lui aurait répondu que "cela se produisait de temps en temps" et qu'il arrivait que "d'autres objets étranges" soient retrouvés dans les croquettes.

McDonald's avait dévoilé la fabrication de ses croquettes de poulet dans une publicité diffusée lors du Super Bowl, en 2014. Les consommateurs apprenaient notamment que les blancs de poulet qui étaient destinés à être transformés en croquettes étaient, au préalable, broyés, assaisonnés et mélangés avec de la peau de volaille.

Salade-repas La Divine Grecque

Les choix des nutritionnistes chez McDonald's

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.