Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le prince Harry et Meghan Markle ont des plans pour Noël

Le prince Harry et Meghan Markle ont des plans pour Noël

Ça semble vraiment bien aller en le prince Harry et l’actrice Meghan Markle.

Selon le Sun, le prince de 32 ans a fait un petit détour à Toronto dimanche pour passer du temps à l’appartement de Mme Markle.

People-Meghan Markle

Meghan Markle

La courte rencontre a eu lieu immédiatement après la tournée de deux semaines du prince dans les Caraïbes, ce qui l’a empêché de célébrer l’Action de grâce avec sa petite amie à Los Angeles.

Le prince devrait arriver à Londres mercredi pour son dernier engagement royal officiel avant les vacances de Noël qu’il passera avec la famille royale à Sandringham.

La Reine insiste pour que seule la famille royale puisse participer aux fêtes de Noël à la maison de Sandringham.

La spécialiste en royauté Katie Nicholl a dit à ET Online que Meghan Markle ne devrait pas se joindre au prince dans la maison de campagne de la Reine, car il a fallu dix ans à la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, pour avoir droit à une invitation à la table de Noël de la famille royale. Et ça s’est produit une fois qu’elle était mariée au prince William.

Mais cela ne signifie pas pour autant que les deux ne célèbreront pas ensemble. Le magazine Hello! rapporte que le prince a prévu de voir sa copine avant Noël. Le US Weekly raconte, lui, que la paire a prévu des vacances romantiques la semaine avant le 25 décembre.

Meghan Markle a déjà dit au Vancouver Sun avoir prévu passer son mois de décembre à voyager et puis être en famille pour les Fêtes. Elle prévoit également visiter l’Inde pendant deux semaines en janvier avec Vision Mondiale.

INOLTRE SU HUFFPOST

1984

L'évolution du style du prince Harry

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.