DIVERTISSEMENT
05/12/2016 03:08 EST | Actualisé 05/12/2016 05:57 EST

Martin Matte et Guillaume Wagner: la tension monte (VIDÉO)

Rien ne va plus entre Guillaume Wagner et Martin Matte. Décidément, Wagner n'a pas aimé l'association de Martin Matte à Maxi pour une campagne de publicité (vraiment hilarante). Retour sur un désaccord qui attire beaucoup l'attention.

À l'émission Gravel le matin mardi dernier, Guillaume Wagner ne s'est pas gêné pour mettre en doute l'ntégrité de Martin Matte.

LIRE AUSSI:

Guillaume Wagner, ou la jalousie mal contenue

Ni une ni deux, Martin Matte n'a pas hésité à répliquer à ces propos dans une entrevue donnée à Patrick Lagacé à l'émission Deux hommes en or.

«Les propos haineux, j'ai de la misère avec ça. (...) Si Guillaume dit qu'il ne veut jamais faire de pub, parfait. Mais s'il dit que sa morale et son intégrité est celle que tout le monde doit avoir... Tu te trouves un peu trop intelligent.»

Très vite, Guillaume Wagner a tenu à répondre - de façon très longue - aux propos de Martin Matte:

«Je vois que mon opinion vient tellement te toucher dans tes racines que t’es maintenant persuadé qu’une opinion est un ordre. Non non, je n’exige pas à chacun de mes fans de partager toutes mes opinions, ni de les mettre en pratique.»

Fred Dubé n'a pas mâché ses mots lui non plus dans une chronique publiée dans le Journal Métro.

«Martin Matte doit sérieusement avoir besoin d’argent pour toujours être contraint de jouer dans des publicités. Il a été vendeur de chars, et maintenant épicier. Je croyais que sa carrière allait bien. »

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Quelques sketchs incontournables en humour Voyez les images