NOUVELLES
04/12/2016 11:41 EST | Actualisé 05/12/2017 00:12 EST

Roby retourne une interception pour le touché et les Broncos triomphent 20-10

JACKSONVILLE, Fla. — Bradley Roby a retourné une interception sur 51 verges pour le touché, permettant aux Broncos de Denver de vaincre les Jaguars de Jacksonville 20-10 dimanche après-midi et de revenir dans la course aux éliminatoires dans l'Association américaine.

Roby a capté une passe faible de Blake Bortles et l'a retournée jusqu'à l'autre bout au milieu du troisième quart. Le secondeur étoile Von Miller a plaqué sévèrement Bortles alors que le ballon quittait sa main.

Il s'agissait de la 11e passe de Bortles interceptée et retournée pour un majeur depuis le début de sa carrière il y a trois ans, et de sa troisième au cours des quatre derniers affrontements. Les Texans de Houston et les Lions de Detroit sont les autres équipes qui y sont parvenues, dans des matchs que les Jaguars ont perdu par moins de sept points.

En conséquence, les Jaguars (2-10) ont encaissé une septième défaite d'affilée et sont assurés d'établir une autre triste marque de concession. Les Jaguars sont devenus la cinquième équipe de l'histoire de la NFL à subir au moins 10 revers dans une sixième saison d'affilée, après les Buccaneers de Tampa Bay (1983-94), les Lions (2001-06), les Raiders d'Oakland (2003-09) et les Browns de Cleveland (2008-13).

Les Jaguars auraient pu créer l'égalité en fin de partie, mais Bortles a commis un échappé alors qu'il tentait de s'extirper de la pochette protectrice.

Les Broncos (8-4) ont rebondi après une défaite en prolongation contre les Chiefs de Kansas City, et en vertu de la défaite des Dolphins de Miami contre les Ravens de Baltimore, ils se sont approchés d'un laissez-passer accordé aux équipes repêchées de leur association.