NOUVELLES
04/12/2016 14:56 EST | Actualisé 05/12/2017 00:12 EST

Les Buccaneers signent un quatrième gain de suite en l'emportant 28-21

SAN DIEGO — Jameis Winston a lancé une passe de touché de 12 verges à Cameron Brate, au quatrième quart, et les Buccaneers ont signé une quatrième victoire de suite en battant les Chargers de San Diego 28-21, dimanche.

Le quart Philip Rivers a fait avancer les chaîneurs pour les Chargers, en fin de rencontre, mais il a été victime d'une interception de Keith Tandy dans la zone des buts alors qu'il ne restait que 2:56 à jouer.

Les Buccaneers (7-5) se retrouvent maintenant à égalité avec les Falcons d'Atlanta au sommet de la section Sud de la Nationale. Ils ont bénéficié d'un court dégagement de Drew Kaser pour amorcer leur séquence victorieuse à leur ligne de 46. Winston a repéré Brate pour le majeur sur le quatrième jeu de cette série à l'attaque. Mike Evans a par la suite capté le converti de deux points.

Rivers a quant à lui lancé deux interceptions en deuxième demie, dont une retournée pour un touché par Lavonte David.

Les Chargers (5-7) tentaient de revenir à la barre de ,500 pour une première fois depuis la deuxième semaine d'activités. Ils restent donc au dernier rang de la section Ouest de l'Américaine.

Alors que les Chargers détenaient une avance de 14-10, Rivers a vu une de ses passes être déviée par Vernon Hargreaves avant d'atterrir dans les mains de David, qui a parcouru les 15 verges restantes pour le touché.

Rivers a réussi à replacer son équipe en avant, mais Winston et les Buccaneers ont su faire avancer le ballon et inscrire des points sur un placement de 27 verges de Roberto Aguayo et le touché de Brate.

Winston a complété 20 de ses 30 passes pour des gains aériens de 280 verges.