NOUVELLES
04/12/2016 11:54 EST | Actualisé 05/12/2017 00:12 EST

Jordan Howard marque trois touchés et les Bears dévorent les 49ers 26-6

CHICAGO — Jordan Howard a franchi 117 verges au sol et marqué un sommet personnel de trois touchés, dimanche après-midi, tandis que les Bears de Chicago infligeaient une 11e défaite d'affilée aux 49ers de San Francisco, par la marque de 26-6.

Les 49ers (1-11) ont poursuivi leur série record de revers et établi une marque de concession avec des gains nets de seulement six verges par la passe par les quarts, après que Blaine Gabbert eut remplacé Colin Kaepernick.

Les Bears (3-9) ont conclu la partie avec un sommet d'équipe au chapitre des points cette saison, et ils ont obtenu une rare victoire dans un match entre deux des pires équipes de la NFL.

Matt Barkley, qui effectuait son deuxième départ en remplacement de Jay Cutler, dont la saison est terminée en raison d'une blessure à une épaule, a presque terminé la première demie sans avoir complété la moindre passe.

Il a cependant dirigé une progression jusque dans la zone payante en fin de deuxième quart, et a conclu la rencontre avec 11 passes en 18 tentatives pour 192 verges.

Howard, qui avait commencé le match avec seulement deux touchés au sol cette saison, a marqué sur une course d'une verge en fin de première demie.

Il a ensuite ajouté une course de deux verges pour le majeur sur la première séquence des Bears en attaque au troisième quart, avant de couronner sa journée de rêve avec une course de cinq verges dans la zone payante quelques minutes plus tard.

Les trois touchés de Howard lui ont permis d'égaler le deuxième plus haut total pour une recrue des Bears au cours d'un même match.