NOUVELLES
04/12/2016 14:46 EST | Actualisé 05/12/2017 00:12 EST

Carr orchestre une autre remontée et les Raiders battent les Bills 38-24

OAKLAND, Calif. — Derek Carr a récolté 260 verges de gains et deux passes de touché et les Raiders d'Oakland ont réussi leur remontée la plus spectaculaire en 16 ans, dimanche, dans une victoire de 38-24 face aux Bills de Buffalo.

Les Bills (6-6) se sont forgé une avance de 24-9 en marquant des touchés sur leurs deux premières possessions en deuxième demie. Cependant, les Raiders (10-2) ont marqué les 29 points suivants et ils ont signé une sixième victoire de suite. Les Raiders ont un match d'avance sur les Chiefs de Kansas City au sommet de la section Ouest de l'Américaine.

Les Raiders ont marqué des majeurs sur trois possessions consécutives, incluant sur des passes de touché de Carr à Michael Crabtree et Amari Cooper. Carr a enregistré une sixième victoire cette saison à la suite d'une remontée au quatrième quart.

Il s'agit de la remontée la plus importante des Raiders depuis le 10 septembre 2000, quand ils avaient comblé un retard de 21 points avant de vaincre les Colts d'Indianapolis 38-31.

La défaite fait mal aux chances de Bills de participer aux éliminatoires, eux qui espèrent mettre fin à la plus longue séquence active sans participation aux éliminatoires dans la NFL. Ils accusent deux matchs de retard sur les Broncos de Denver dans la course pour le dernier laissez-passer. Les Bills pourraient donc rater les éliminatoires pour une 17e saison d'affilée.