DIVERTISSEMENT
02/12/2016 09:42 EST | Actualisé 02/12/2016 09:42 EST

À voir: la pratique de ballet de Julie Snyder pour la première de «Casse-Noisette»

On apprenait il y a un peu plus d’un mois que Julie Snyder ferait partie de la première représentation de Casse-Noisette, le spectacle du temps des Fêtes des Grands Ballets Canadiens. La nouvelle avait fait fortement réagir le public, mais l’animatrice s’était défendue en affirmant qu’elle aimait la danse et les défis.

Voilà que, à 10 jours du jour J, Les Grands Ballets Canadiens ont partagé une vidéo de Julie Snyder en pleine leçon de danse avec Pierre Lapointe, le maître de ballet principal. L’ex-femme de Pierre-Karl Péladeau est franchement adorable dans son mélange de détermination et de maladresse, surtout qu’elle prend le tout avec le sourire!

Ses détracteurs risquent d’être surpris puisqu’elle se débrouille plutôt bien. La ballerine d’un jour a peut-être eu de la difficulté à retenir les pas au départ, mais c’est le cas de presque tous les danseurs. L’important, c’est le résultat!

Casse-Noisette sera en représentation du 10 au 30 décembre à la Place des Arts. Julie Snyder fera partie de la première, le 10 décembre à 14h.

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.