Les meilleurs jeux vidéo à offrir en cadeau à Noël (PHOTOS)

Couple on sofa playing video game
Couple on sofa playing video game

Incontournables de Noël, les jeux vidéo vont à coup sûr faire le bonheur de plusieurs et surtout des moins jeunes.

Vous trouverez ci-bas notre sélection des meilleurs jeux vidéo à offrir en cadeau.

Mais avant, si vous envisagez l’achat d’une console, voici un récapitulatif des plus récents modèles sur le marché.

PS4 Slim

Version allégée de la PS4, la PS4 Slim se distingue par sa puissance un peu au-dessus d’une Xbox One S, ce qui en fait la console que l’on privilégiera pour les jeux solos. Elle est également capable de lire de nombreuses applications vidéo comme YouTube ou Netflix.

380 $

Xbox One S

Avec son lecteur UHD de série, elle est moins dispendieuse de 200 $ par rapport à un simple lecteur UHD. Autrement, c’est une console de jeux très puissante, qui se distingue avant tout par son jeu en ligne solide grâce au Xbox Live. Le réseau de Microsoft est un modèle du genre face aux autres consoles. Avec son entrée DMI, elle peut également contrôler vos terminaux de télévision.

À Partir de 399 $

PS4 Pro

Si vous voulez jouer en 4K, c’est ici que ça se passe. La PS4 Pro affiche les jeux PS4 sortis cette année en 4K ainsi que tous ceux à venir. Vous pourrez également rejouer les anciens jeux Sony rendus également compatibles 4K. À part ça, c’est une véritable PS4, et qui offre un rendu encore meilleur.

500 $

3DS

La console portable de Nintendo a pour elle un catalogue de jeux exceptionnel et offre une jouabilité et un confort que les téléphones sont très loin d’offrir. Elle est également la seule machine portable à proposer un écran 3D sans lunettes, et qui assure un effet de profondeur saisissant. Les jeux exploitent à merveille son stylet, et elle existe également en version 2D, la 2DS étant moins dispendieuse.

229 $

20 jeux vidéo à offrir en cadeau à Noël (2016)