Vivre

Styles de soirée: le magnifique cocktail d'ouverture de Bord'Elle, la nouvelle adresse en ville (PHOTOS)

Jeudi 1er décembre au soir s'est tenu le cocktail de lancement d'une nouvelle adresse dans le Vieux-Montréal - au 390 rue Saint-Jacques Ouest - dont vous n'avez pas fini d'entendre parler. Voici Bord’Elle: boutique bar et restaurant.

Notre photographe Jean-François Galipeau a immortalisé des styles de soirée remarquables au cours de ce cocktail remarquable.

L'endroit

C'est une fusion de styles des boutiques d’hôtels européens, une cuisine créative, ainsi que l’ambiance nocturne intense et contagieuse pour laquelle Montréal est tant reconnue. Fortement influencé par les rugissantes années 20, Bord’Elle recrée la grandeur et la tendance « naughty and nice » de cette ère, tout en demeurant parfaitement dans son temps.

Au menu

Une combinaison de cuisine asiatique et française. Chaque soir, Bord’Elle se transforme en un bar lounge complet, où les invités peuvent décompresser complètement jusqu’aux petites heures du matin, le tout au son des meilleurs rythmes de DJs reconnus dont ; Donald Lauture, DJ Yo-C, Jojo Flores et bien d’autres !

Le lieu

Bord’Elle abrite trois aires distinctes et indépendantes. Le Grand Foyer, le Salon de Whiskey et la Chambre à Champagne, trois ambiances, trois ères remarquables.

Pour voir les photos de la soirée de lancement ci-dessous

Styles de soirée: le magnifique cocktail d'ouverture de Bord'Elle,

À VOIR AUSSI