Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une édition spéciale Carey Price pour le Ford F-150

Les partisans du célèbre gardien de but Carey Price seront heureux d’apprendre qu’ils peuvent maintenant se procurer un Ford F-150 2017 édition spéciale à l’effigie de leur joueur préféré, à condition d’avoir un portefeuille bien garni.

Carey Price est associé au concessionnaire Olivier Ford depuis maintenant sept ans, c’est le détaillant de la Rive-Sud qui a eu l’idée de développer cette édition spéciale de la camionnette F-150 afin de souligner le partenariat.

Deux versions du Ford F-150 Carey Price seront proposées. La première baptisée Special Edition est doté du numéro du gardien sur les côtés de la carrosserie, la signature du gardien sur le capot, des sièges en cuir avec broderies uniques, un hayon agrémenté d’un sceau d’authenticité et un coffret comprenant un gilet signé de Carey Price, un livret souvenir et un certificat d’authenticité signé par le gardien.

La version Ultimate plus robuste ajoute des jantes noires de 20 pouces enrobées de pneus Goodyear Duratrack et une suspension surélevée de 2,5 pouces.

Seulement 100 unités du F-150 édition Carey Price seront construites, et chacune aura une plaque numérotée. Le modèle Special Edition sera offert à partir de 64 995 $ tandis que la version Ultimate est disponible à partir de 69 995 $.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.