Cette chienne est beaucoup trop heureuse de rencontrer le père Noël

Vous vous souvenez peut-être de ce chien qui rencontrait la version géante de son jouet préféré, il y a quelques mois. Eh bien, une autre histoire du genre fait présentement sensation sur le web.

Kya, une shiba d’un an de la Floride, a rencontré le père Noël. Jusqu’ici, tout semble normal. C’est que la version miniature du mythique personnage ne quitte jamais Kya qui en a fait son « bébé ».

La réaction de la chienne prise en photo vaut mille mots. Elle pose fièrement aux côtés du « vrai » père Noël, le sourire aux lèvres.

« Elle aime vraiment son père Noël. Elle l’a depuis que nous l’avons eu, il y a un an », explique Angelina Mantaldo, la propriétaire de la chienne en entrevue à Buzzfeed.

Lorsqu’elle et son frère ont vu une annonce invitant les animaux à poser avec le grand homme, ils n’ont pas hésité une seconde à s’y rendre.

« Elle s’est assise à côté de lui et l’a longtemps regardé avant de devenir excitée, mais elle s’est bien comportée en présence du père Noël. »

A photo posted by Angelina M (@angeweinerr) on

Ils ont ensuite partagé la photo de cette rencontre qui est devenue rapidement virale. Depuis, la chienne a même sa propre page Instagram.

A photo posted by Kya🐾 (@kyastagram) on

À voir aussi:

Rencontrer le Père Noël n'est pas toujours magique