Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les anges de Victoria's Secret dévoilent les coulisses du défilé à Paris

Comme chaque année, les anges de Victoria's Secret sont de retour. Elles défileront à Paris pour la première fois ce mercredi 30 novembre. Et apparemment les mannequins qui présenteront les pièces de la marque de lingerie sont très contentes du lieu choisi pour le défilé. Kendall Jenner, Gigi Hadid ou encore Adriana Lima ont partagé de nombreuses photos et vidéos sur les réseaux sociaux pour montrer leur joie de défiler à Paris.

Grâce aux réseaux sociaux, les anges de Victoria's Secret ont pu montrer la face cachée du défilé: les coulisses. Répétitions, maquillage, coiffures, essais des tenues avant le grand final et répétitions de Lady Gaga qui chantera sur scène pendant le défilé, les stars de la marque de lingerie n'ont rien caché à leur fans, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

Voyez d'autres photos des coulisses :

Les coulisses du défilé Victoria's Secret 2016
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.