Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une entreprise de camionnage de l'Ontario s'installe à Mont-Joli

Backstreet Transport de Hawkesbury en Ontario a commencé à embaucher du personnel et déjà plusieurs de ses camions circulent sur les routes des États-Unis.

D'après les informations de Paul Huot

L'entreprise qui ne porte pas encore officiellement de nom est dirigée par Charles Bourque, l'un des anciens directeurs de Transport Bourque Express de Mont-Joli.

Rappelons que Transport Bourque Express a cessé ses activités il y a quelques mois, après avoir subi les contrecoups de sa compagnie-mère qui était en difficulté financière.

La nouvelle entreprise de camionnage devrait installer ses bureaux dans le parc industriel de Mont-Joli au cours des prochains mois.

La plupart des chauffeurs sont des anciens employés de Bourque Express.

La mairesse de Mont-Joli se réjouit de la nouvelle.

Pour moi c’est une bonne nouvelle [...]Mont-Jolie est un carrefour de routes, ferroviaires, mais aussi de routes vers la Côte-Nord, vers les Maritimes, l’Est de la Gaspésie, Bas-Saint-Laurent et vers les États-Unis, l’Ontario..

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.