Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La 13e édition du Souk & Sat se déroule du 29 novembre au 4 décembre

C'est ce mardi 29 novembre que débute la treizième édition du Souk & Sat à Montréal qui promet une fois de plus de faire briller sur le devant de la scène la sphère créative montréalaise. Aux commandes: Azamit, une pure énergie et talent d'ici aussi.

Le treize: un symbole aussi, prononcé SHISAN en Mandarin, il veut aussi dire « vraiment dynamique ». Prémonitoire et prometteur?!

Le Souk & Sat

Un bazar organisé comme un immense loft dans lequel on retrouve une multitude de créations contemporaines montréalaises. C'est aussi le lieu idéal pour dénicher des cadeaux originaux, stylés et bien pensés dans une ambiance colorée.

La mission première

Mettre en valeur les créations montréalaises! Le souk @ sat réunit à nouveau dans un même lieu plus d’une soixantaine de créateurs locaux. Au menu : des vêtements signés, des accessoires branchés, de la déco groovy, des bijoux funky, des disques sexy, des éditions limitées, des créations indisciplinées, des inventions délurées, des jouets intelligents pour grands et petits enfants… Bref, de tout pour tous les goûts, accessibles à toutes les bourses.

Où?

À la SAT: à l'espace de la Société des arts technologiques transformé en un immense loft habité par de créateurs montréalais : belle ambiance en perspective. Du salon à la salle à la manger, de la chambre des enfants à celle des parents, du bar (eh oui, on peut prendre un verre en magasinant ici!) à la garde-robe, le souk @ sat propose des idées cadeaux - qui ne prennent pas la poussière une fois déballés.

Les savons 7 Deadly Soaps seront vendus lors de cette 13e édition du Souk & Sat

Styles de soirée: le 13e Souk & Sat

À VOIR AUSSI

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.