Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette poussette fera le bonheur de tous les parents voyageurs

Prendre l’avion avec un bébé n’est jamais évident, en particulier à l’aéroport, alors que vous n’avez souvent pas assez de deux bras pour transporter tous vos bagages ainsi que votre progéniture.

C’est ce problème qu’ont voulu adresser Josie Stockdill et Benjamin Newman avec la poussette Born to Fly Baby.

Le duo a en effet eu la brillante idée d’intégrer une poussette à une valise de voyage. Leur système rencontre les standards de sécurité américains, européens et océaniens, ainsi que les normes internationales en ce qui a trait à la grosseur des bagages à main.

Newman et Stockdill ont eu l’occasion de tester leur produit à plusieurs reprises dans les aéroports, trouvant à tout coup de nouvelles façons de l’améliorer.

Born to Fly Baby est actuellement en campagne de sociofinancement sur Kickstarter. Au moment de publier cet article, l’entreprise avait accumulé plus de 25 000 $ des 37 362 $ visés, avec comme objectif de débuter la production du produit au mois de mai 2017.

La valise-poussette devrait se vendre environ 600 $ lors de son lancement.

Visionnez la vidéo ci-dessous ou dirigez-vous vers le site de Born to Fly Baby pour toutes les informations.

À voir également :

20 astuces qui changeront à jamais votre façon de voyager

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.