DIVERTISSEMENT
29/11/2016 11:35 EST

Y aura-t-il de nouveaux épisodes de «Gilmore Girls»? Amy Sherman-Palladino répond

Tous les fans de Gilmore Girls se sont posé la question: Rory et Lorelai seront-elles de retour sur Netflix?

Quelques jours à peine après le dévoilement de Gilmore Girls: A Year In The Life ― la suite tant attendue de la série originale ― sur Netflix, la créatrice de l'émission Amy Sherman-Palladino a révélé au Hollywood Reporter comment elle se sentait à l'idée d'écrire de nouveaux épisodes.

«Nous avions une idée très spécifique d'où la série devait aller et nous y sommes arrivés. Ces nouveaux épisodes nous ont permis d'accomplir ce qu'on voulait faire. Pour ce qui est de la question: 'Est-ce qu'il y en aura plus?' ce sera à l'univers de répondre. Nous avons terminé cette partie de notre travail. Pour le reste, il se passera ce qu'il se passera.»

La mini-série en quatre épisodes suit les péripéties du duo mère-fille près d'une décennie après la finale de la septième saison de Gilmore Girls.

Et si Amy Sherman-Palladino reste vague quant à la question d'une nouvelle suite, l'acteur Scott Patterson (Luke Danes) est définitivement ouvert à l'idée.

«Ça serait bien de le faire une fois par année, a-t-il déclaré au Hollywood Reporter. Ou peut-être une fois tous les deux ans, prendre trois mois pour tourner quatre nouveaux chapitres. C'était facile à faire. C'était amusant. C'est gratifiant et ça a enfin permis aux gens d'avoir une vraie fin.»

Sans trop en révéler sur les nouveaux épisodes, on peut au moins dire qu'ils ont ouvert la porte à plusieurs nouvelles questions.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 'Gilmore Girls: A Year in the Life' Voyez les images