Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Y aura-t-il de nouveaux épisodes de «Gilmore Girls»? Amy Sherman-Palladino répond

Tous les fans de Gilmore Girls se sont posé la question: Rory et Lorelai seront-elles de retour sur Netflix?

Quelques jours à peine après le dévoilement de Gilmore Girls: A Year In The Life ― la suite tant attendue de la série originale ― sur Netflix, la créatrice de l'émission Amy Sherman-Palladino a révélé au Hollywood Reporter comment elle se sentait à l'idée d'écrire de nouveaux épisodes.

«Nous avions une idée très spécifique d'où la série devait aller et nous y sommes arrivés. Ces nouveaux épisodes nous ont permis d'accomplir ce qu'on voulait faire. Pour ce qui est de la question: 'Est-ce qu'il y en aura plus?' ce sera à l'univers de répondre. Nous avons terminé cette partie de notre travail. Pour le reste, il se passera ce qu'il se passera.»

La mini-série en quatre épisodes suit les péripéties du duo mère-fille près d'une décennie après la finale de la septième saison de Gilmore Girls.

Et si Amy Sherman-Palladino reste vague quant à la question d'une nouvelle suite, l'acteur Scott Patterson (Luke Danes) est définitivement ouvert à l'idée.

«Ça serait bien de le faire une fois par année, a-t-il déclaré au Hollywood Reporter. Ou peut-être une fois tous les deux ans, prendre trois mois pour tourner quatre nouveaux chapitres. C'était facile à faire. C'était amusant. C'est gratifiant et ça a enfin permis aux gens d'avoir une vraie fin.»

Sans trop en révéler sur les nouveaux épisodes, on peut au moins dire qu'ils ont ouvert la porte à plusieurs nouvelles questions.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

'Gilmore Girls: A Year in the Life'

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.