Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pénélope McQuade et ses «Échangistes» de retour l'été prochain

Les mauvaises critiques n’ont pas eu raison des Échangistes: Pénélope McQuade a annoncé dans une vidéo virale – la nouvelle façon populaire de dévoiler des bonnes nouvelles -, mardi matin, que son talk-show quotidien estival Les échangistes sera de retour à Radio-Canada en 2017.

Debout dans une salle de maquillage de la société d’État, débordante d’enthousiasme, l’animatrice a livré son message au public.

«J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer. En tout cas, moi, quand on me l’a annoncé, j’ai trouvé que c’était vraiment une bonne nouvelle: Les échangistes reviennent pour un deuxième été!», lance Pénélope à la caméra.

«On est contents, on est déjà en train de travailler pour vous, il y a plein de visages que vous allez revoir, et je sais que vous allez être heureux de les revoir, et des surprises aussi, qu’on va vous annoncer au cours des prochains mois, d’ici au printemps, parce qu’on va être en ondes à partir du printemps. J’ai passé un super premier été avec vous, et là, je ne peux même pas imaginer à quel point le deuxième va être hooot! Alors on vous espère au rendez-vous! Les échangistes, saison deux, c’est parti» conclut la communicatrice, en brandissant une bouteille de champagne et en réclamant une paille pour la vider.

L’été dernier, l’équipe des Échangistes, une production de Salvail & Co, a essuyé quelques commentaires acerbes à propos du ton parfois très léger de l’émission. Il y a également eu un peu de va-et-vient au sein des collaborateurs, les «échangistes» du titre, avec les départs de Fred Dubé et Christian Bégin et l’arrivée de France Castel, en début de saison.

Dans ses deux dernières semaines de diffusion, celles du 22 et du 29 août, Les échangistes a généré des cotes d’écoute oscillant entre 420 000 et 592 000 téléspectateurs.

INOLTRE SU HUFFPOST

ARRESTED DEVELOPMENT
Homes.com
BREAKING BAD
Homes.com
BUFFY THE VAMPIRE SLAYER
Homes.com
GILMORE GIRLS
Homes.com
MR. ROBOT
Homes.com
IT'S ALWAYS SUNNY IN PHILADELPHIA
Homes.com
SHERLOCK
Homes.com
STRANGER THINGS
Homes.com

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.