Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux Huskies, un Foreur et Nicolas Roy invités au camp d'Équipe Canada Junior

Jérémy Lauzon et Philippe Myers des Huskies de Rouyn-Noranda, Julien Gauthier des Foreurs de Val-d'Or et Nicolas Roy, des Saguenéens de Chicoutimi, originaire d'Amos, font partie des 32 joueurs invités à participer au camp d'Équipe Canada Junior qui participera au Championnat mondial junior 2017 qui se déroulera durant la période des Fêtes.

Parmi les 32 joueurs invités au camp, 22 seulement feront partie de l'équipe finale. Les joueurs auront donc à faire leurs preuves afin de décrocher une place parmi les meilleurs joueurs de niveau junior du Canada.

Au total, neuf joueurs évoluant dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) sont invités au camp.

Jérémy Lauzon étant originaire de Val-d'Or et Nicolas Roy étant d'Amos, l'Abitibi-Témiscamingue peut déjà affirmer que deux joueurs venant de la région font partie des 32 meilleurs joueurs junior au Canada.

Trois matchs précompétition seront disputés avant Noël, puis le Championnat mondial junior se déroulera à compter du 26 décembre.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.