Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Beyoncé a une ligne de vêtements de Noël. Dites «Boy, Bye» à votre argent!

Beyoncé a une ligne de vêtements de Noël. Dites «Boy, Bye» à votre argent.

Il y a une meilleure façon d’honorer Beyoncé cette saison des Fêtes que d’écouter le fameux album « 8 Days of Chritmas » de Destiny’s Child.

La chanteuse a lancé une ligne de vêtements sur le thème de Noël dans son magasin en ligne, juste à temps pour les Fêtes.

La collection compte des hauts ornés de citrons (en référence à son album Lemonade) et des citations rappelant Queen Bey comme « I sleigh all day » et « I came to sleigh ». Il y a un t-shirt à 40$ affichant un bas de Noël rempli de citrons, et une camisole (un peu moins de saison) avec le visage de la diva entouré de fleurs, aussi à 40$.

Mais des cadeaux aussi fabuleux ne peuvent pas être enveloppés dans n’importe quel papier à thème démodé. C’est pourquoi Beyoncé offre son propre papier d’emballage à 16$ qui montre une version bande dessinée de la chanteuse dans la fameuse robe jaune qu’elle portait dans le vidéoclip Lemonade ainsi qu’avec son emblématique chapeau.

INOLTRE SU HUFFPOST

Toutes les tenues portées par Beyoncé dans Lemonade

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.