BIEN-ÊTRE
28/11/2016 01:42 EST | Actualisé 28/11/2016 01:51 EST

La campagne sulfureuse de Saint Laurent pour le printemps-été 2017 (VIDEO/PHOTOS)

Anthony Vaccarello a présenté à la dernière Fashion Week de Paris sa première collection pour la maison Saint Laurent. Il succédait à Hedi Slimane. Voici la campagne de cette collection du printemps-été prochain.

Retour sur cette collection

La nudité était omniprésente dans le premier défilé du nouveau directeur artistique de Saint Laurent. Transparence, jambes dénudées, décolletés plongeants et même quelques seins à l’air. Un printemps-été qui nous transporte tout droit dans les années 80 avec son esprit rock. Pour lui, les filles seront rebelles pour la prochaine saison. Au point de montrer de la peau. Beaucoup de peau.

Rappelez-vous

Un mannequin en particulier a volé la vedette : Binx Walton, avec son sein presque entièrement découvert. Seulement un petit cœur en diamant, une tendance beauté qui sera forte en 2017, cachait son mamelon, attirant les regards de toutes les fashionistas.

Et la campagne ne pouvait être autrement que … sulfureuse. Elle est signée Nathalie Canguilhem. Le film en noir et blanc nous donne à voir des mannequins, des filles comme des garçons - et inversement - s'embrasser lascivement vêtus de modèles en transparences magnifiques. En vedette Freja Beha Erichsen, le top modèle, emmène cette vidéo rythmée par la Symphonie N 7 de Beethoven. Une parenthèse sombre et sulfureuse.

Des filles qui embrassent des filles comme des garçons.

Sombre pour une campagne estivale?

Voyez toutes les photos du défilé :

Galerie photo Le 1er défilé d'Anthony Vaccarello pour Saint Laurent Voyez les images