Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lady Gaga émue aux larmes quand elle parle des dessous de la célébrité

«Dès que je sors dans le monde, j'appartiens, en quelque sorte, à tout le monde.»

Dans une interview accordée à CBS pour l'émission Sunday Morning du 27 novembre, Lady Gaga a abordé les inconvénients de son succès planétaire ainsi que de sa difficile rupture avec Taylor Kinney après cinq ans de relation.

Fini l'exubérance et les tenues fantasques pour la pop star planétaire, elle tend désormais à un style plus consensuel depuis la sortie de son dernier album intitulé Joanne le 21 octobre dernier.

Selon la star, la célébrité lui vaut un manque d'intimité qui lui pèse. "Dès que je sors dans le monde, j'appartiens, en quelque sorte, à tout le monde. Il est légal de me suivre. Il est légal de me traquer à la plage. Et je ne peux pas appeler la police ou leur demander de partir", déclare-t-elle.

L'interprète de Perfect Illusion parle de son isolement avec beaucoup d'émotion ainsi que de son manque de relations humaines quotidiennes. "Ça me manque vous savez, aller n'importe où et rencontrer une personne aléatoire lui dire 'Salut', et avoir une conversation sur la vie. J'aime les gens".

La chanteuse a également abordé sa rupture survenue l'été dernier avec l'acteur et mannequin Taylor Kinney. "Je pense que les femmes aiment vraiment très fort. Nous aimons les hommes. Nous aimons tout ce que nous avons et parfois, je ne sais pas si cet amour reçoit le type de dignité que nous aimerions. Nous voulons simplement que vous nous aimiez aussi profondément, aussi sainement, et aussi pleinement que nous vous aimons".

INOLTRE SU HUFFPOST

L'évolution du style de Lady Gaga

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.