Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le SPVM sollicite votre aide afin de localiser cet homme

M. Abdel Fattah FEKROUN, 39 ans, manque à l'appel et le Service de police de la Ville de Montréal sollicite l'aide du public.

M. Ferkoun a été vu la derrière fois le dimanche 27 novembre 2016 vers 10:20.

M. Fekroun fait l'objet d'une ordonnance médicale d'internement d'un centre hospitalier de l'est de Montréal, car, selon les médecins, il pourrait être dangereux pour lui-même.

M. Ferkoun est un homme blanc, âgé de 39 ans, originaire du Moyen-Orient, il mesure 1,78 m. ( 5'9"), pèse environ 80 Kg ( 170 Lbs), a les cheveux noirs et les yeux bruns.

La dernière fois qu'il a été vu, M.Ferkoun était vêtu d'un manteau d'hiver noir, de pantalon jeans bleu et de souliers.

Il ne fréquente pas d'endroit ou de secteur particulier. Il est à noter que le disparu n'a pas d'argent, ni de façon d'en obtenir ( cartes de crédit / débit ).

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.