NOUVELLES
26/11/2016 11:05 EST | Actualisé 27/11/2017 00:12 EST

Allemagne/12e journée: déclarations

Carlo Ancelotti (entraîneur du Bayern Munich): "C'est ok pour le résultat, parfois il est plus important de gagner que de bien jouer. Nous avons souffert sur la fin. Nous avons maintenant une semaine entière pour préparer le prochain match, c'est la première fois de la saison et je pense que nous allons nous améliorer. Nos deux derniers matches n'étaient pas bons, nous avions besoin de réagir, mais maintenant nous devons revenir en jouant bien."

Thomas Tuchel (entraîneur de Dortmund): "C'était une victoire méritée pour Francfort. Avec autant de manques dans notre jeu, on ne peut pas espérer une victoire à l'extérieur en Bundesliga. Techniquement, tactiquement, mentalement, et dans la préparation, notre performance a été déficitaire. Toute cette saison nous passons par des hauts et des bas, c'est très insatisfaisant. Notre performance aujourd'hui ne méritait pas un point".

Nico Kovac (Entraîneur de Francfort): "Je suis heureux et fier. C'était un match comme on en rêve. Mais ce n'est qu'un moment. Je suis réaliste. Tout le monde rêve, pas moi. Je ne veux pas surévaluer cette victoire. Il faut rester raisonnable et ne pas commencer à s'emballer".

Ralph Hasenhüttl (entraîneur de Leipzig): "Nous sommes très bien entrés dans le match. Quand je vois le résultat, je dois me pincer pour y croire. Nous avions sur la pelouse sept joueurs qui avaient perdu l'an dernier ici à Fribourg en deuxième division. Evidemment que nous regardons le classement, mais l'équipe démontre qu'avec le succès, elle marche vers l'avant et ne regarde pas vers l'arrière".

cpb/cd