Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La nouvelle boutique phare la Vie en Rose a ouvert ses portes sur Ste-Catherine à Montréal

La nouvelle boutique phare la Vie en Rose, sur Ste-Catherine à Montréal, vient d’ouvrir ses portes juste à temps pour le Vendredi Fou. Au programme de la journée: une promotion 2 pour 1 sur toute la marchandise.

La marque de lingerie la Vie en Rose basée à Montréal a toujours eu pour credo de s'adresser à toutes les femmes de toutes les morphologies. Elle a vu le jour il y a 31 ans, déjà.

1 - Le body

Ce sous-vêtement rétro par excellence est l’une des pièces-clés de la saison. Le maillot prend différentes coupes et couleurs, mais il possède une belle transparence, qui lui confère une allure sexy à souhait. En plus, c’est hyper confortable!

2 - Le look masculin/féminin

Ce look est surtout marqué par un motif ligné noir & blanc, de style tuxedo. On aime!

3 - L’effet tatouage

Les motifs floraux et colorés, brodés sur du tulle nude, ont la cote cette saison. Osez la transparence, mais ne révélez pas tout d’un coup…

4 - La culotte taille haute

Comme pour les maillots de bain, la culotte taille haute de style rétro est de retour du côté de la lingerie. Psssit : l’effet gainant de la culotte montante vous donnera une silhouette d’enfer!

5 - Le rouge, le rose et l’émeraude

Le rose poudre est omniprésent cet automne/hiver. Il s’agit en fait d’une alternative féminine au nude plus classique. Pour ce qui est du rouge cerise : savez-vous pourquoi cette couleur est un incontournable en lingerie? Parce qu’elle est invisible, lorsque portée sous des vêtements blancs! Finalement, le vert émeraude réchauffera vos tenues hivernales.

6 - L’influence de 50 shades of Grey

La sortie du deuxième film de la série ravive la flamme de plusieurs femmes et c’est ainsi qu’on voit réapparaître le porte-jarretelles. Optez pour un modèle de type serre-taille, qui sculptera votre silhouette à merveille.

7 - Le soutien-gorge sport

Conscientes qu’un bon soutien-gorge est plus que nécessaire lorsqu’on fait de l’activité physique, les femmes portent une attention particulière à leurs dessous de sport, qui sont de plus en plus « techniques ».

À VOIR AUSSI

INOLTRE SU HUFFPOST

7 tendances lingerie pour l'automne-hiver 2016-2017

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.