DIVERTISSEMENT
23/11/2016 07:25 EST | Actualisé 25/11/2016 04:13 EST

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche (PHOTOS)

On a vu toute la semaine des photos de plats de CHSLD défiler sur les réseaux sociaux. Le ministre de la Santé, Gaétan Barrette, avait invité ses collègues députés et ministres, ainsi que les représentants des médias, mercredi, à goûter quelques assiettes qui seront bientôt servies dans les centres d’hébergement et de soins de longue durée de certaines régions de la province.

Galerie photo Tout le monde en parle - 27 novembre 2016 Voyez les images

Qualifiée par plusieurs d’opération de relations publiques soigneusement planifiée, l’initiative a fait jaser. On ne s’étonne donc pas d’apprendre qu’il en sera également question à Tout le monde en parle, dimanche, avec le député de la CAQ François Paradis, la présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ) Régine Laurent, et l’activiste et ancien préposé aux bénéficiaires, et blogueur au Huffington Post Québec, Jean Bottari.

Guy A.Lepage et Dany Turcotte accueilleront également sur leur plateau Rémy Girard et François Avard, en vue de la sortie du film Votez Bougon, le 16 décembre prochain. Hélène Bourgeois-Leclerc y sera aussi, autant pour parler du long-métrage dérivé de la populaire série Les Bougon que pour discuter, avec son complice Laurent Paquin, de la comédie musicale Demain matin, Montréal m’attend, qui prendra l’affiche en juin ; Laurent Paquin pourra en outre dévoiler quelques secrets sur son prochain spectacle, Déplaire.

Le chef du Parti québécois, Jean-François Lisée, et la députée de Québec solidaire, Manon Massé, seront aussi là pour faire le point sur le présent flirt qui pourrait éventuellement unir leurs deux formations pour contrer les Libéraux de Philippe Couillard, et Olivier Bernard, alias Le Pharmachien, présentera sa nouvelle série, qui devrait susciter la curiosité sur la chaîne Explora à compter du 2 décembre.

La semaine dernière, Tout le monde en parle se frottait aux «chants de bataille» de La voix junior, à TVA. Le verdict? 978 000 téléspectateurs pour Tout le monde en parle, et 2 204 000 pour La voix junior. Aussi à TVA, LOL a intéressé 889 000 personnes, Vlog en a captivé 1 265 000 et Accès illimité en a retenu 1 042 000.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.