Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tommy Hilfiger serait fier d'habiller Melania Trump

Tommy Hilfiger serait fier d'habiller Melania Trump

Finalement tout le monde n’est pas d’accord avec la créatrice Sophie Theallet qui a pris la position ferme de refuser d'habiller Melania Trump.

Le premier à s'exprimer sur ce sujet et à ne pas être d'accord est: Tommy Hilfiger sur le site WWD.

Retour sur l'orgine de l'affaire

La créatrice française installée à New York Sophie Théallet, qui a créé plusieurs modèles pour Michelle Obama, a annoncé qu'elle ne souhaitait pas habiller la future Première dame Melania Trump, pour marquer sa désapprobation avec le discours de son mari.

« La rhétorique raciste, sexiste et xénophobe utilisée par la campagne présidentielle de son mari est incompatible avec les valeurs qui nous gouvernent », avait déclaré Sophie Theallet qui refuse d’habiller Melania Trump.

Tommy Hilfiger en réaction a suggéré que les créateurs ne se politisent pas.

Il a même déclaré : « je trouve que Melania est une très belle femme et je pense que les créateurs devraient être fiers de l’habiller. » Ajoutant : « Ivanka est aussi belle et intelligente. Je ne pense que ce soit bien de devenir politiques à ce sujet. Vous ne trouverez pas plus belles que ces deux femmes. »

Tommy Hilfiger est le premier créateur à s'exprimer contre Sophie Théallet. Peut-être va-t-il inspirer d’autres designers?

1998

Le visage inchangé de Melania Trump

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.