DIVERTISSEMENT
22/11/2016 02:00 EST | Actualisé 22/11/2016 02:10 EST

Le Huffington Post Québec se joint à La grande guignolée des médias

Le Huffington Post Québec

La grande guignolée des médias approche à grands pas! À l'occasion de cette 16e édition, Le Huffington Post Québec se joint pour la première fois à l'initiative.

Encore cette année, de nombreux grands noms du paysage culturel québécois ont accepté de se joindre à la cause. De France Castel à Phil Roy en passant par Bruny Surin, ils vous invitent à faire preuve de générosité pour aider des familles dans le besoin en cette période des Fêtes. Fanny Mallette, Ima, India Desjardins, Jason Roy-Léveillée, Josée Deschênes et Réal Béland sont aussi de l'aventure.

Selon un sondage réalisé pour La grande guignolée des médias, plus d'un Québécois sur trois a de la difficulté à subvenir à un besoin de base (alimentaire, en santé ou résidentiel) et près d'un sur quatre ne peut combler au moins deux de ces besoins.

Des données qui prouvent que les initiatives comme La grande guignolée sont plus pertinentes que jamais.

L'équipe du Huffington Post Québec sera à l'angle du boulevard Saint-Laurent et de la rue Notre-Dame de 6h à 18h le 8 décembre pour recueillir vos dons en argent et en denrées non périssables.

Pour connaître tous les points de collecte, utilisez l'outil disponible sur le site officiel.

Venez nous rendre visite et donnez généreusement!