Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Wind Mobile sera rebaptisée Freedom Mobile

Wind Mobile, la quatrième plus grande société de téléphonie cellulaire au Canada, changera de nom pour s'appeler désormais Freedom Mobile et effectuera une mise à niveau de son réseau.

L'entreprise, acquise plus tôt cette année par Shaw Communications, a annoncé lundi que ses clients actuels, ainsi que leurs comptes et forfaits, seront automatiquement transférés sous la nouvelle bannière.

Outre le changement de nom, le chef de la direction de Wind Mobile, Alek Krstajic, a annoncé une mise à niveau de son réseau.

La société offrira ainsi un service LTE sur l'ensemble des territoires qu'elle dessert, en commençant par Toronto et Vancouver.

Wind Mobile concurrence les trois grandes entreprises nationales de téléphonie cellulaire depuis la fin 2009, mais elle reste plus petite que Rogers (TSX:RCI.B), Telus (TSX:T) et Bell (TSX:BCE).

Shaw (TSX:SJSR.B), établie à Calgary, a racheté Wind en mars pour environ 1,6 milliard $.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.