Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Canadien retourne l'attaquant Sven Andrighetto aux IceCaps de Saint-Jean

Le Canadien cède un de ses joueurs aux IceCaps de Saint-Jean

À quelques heures de son match face aux Maple Leafs de Toronto, le Canadien de Montréal a cédé l'attaquant Sven Andrighetto aux IceCaps de Saint-Jean, son club-école dans la Ligue américaine.

Rappelé le 7 novembre, le Suisse de 23 ans a participé à quatre matchs avec le Tricolore, mais n'a récolté aucun point. Il a été laissé de côté lors du match de vendredi soir face aux Hurricanes de la Caroline. Il a joué environ 11 minutes par match, en moyenne, et décoché sept tirs aux buts.

L'an dernier avec le Canadien, Andrighetto avait inscrit sept buts et dix mentions d'aide en 44 rencontres.

Avec les IceCaps, Andrighetto a pris part à dix matchs cette saison, amassant cinq buts et six mentions d'aide pour 11 points. Ce rendement lui confère le cinquième rang au sein de l'équipe. Son ratio défensif est de plus-2.

Vainqueurs 4-3 en tirs de barrage face aux Americans de Rochester vendredi soir, les IceCaps rendent visite aux Marlies de Toronto en fin d'après-midi samedi et de nouveau dimanche après-midi.

Cette décision du Canadien pourrait laisser croire que Alexander Radulov est prêt à reprendre sa place dans la formation, lui qui a raté les deux dernières rencontres en raison d'un virus.

Le Canadien a congé d'entraînement samedi matin.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.